vendredi 29 août 2008

Ben voilà, c'est la fin des 'vacances'

Ça y est c'est la fin des 'vacances' (oui c'est vrai je n'ai pris que 3 jours de vacances, mais avec les français à la maison, ça ressemblait à des vacances même quand je bossais la journée). Bever et Jérome sont repartis aujourd'hui pour leur home sweet home. 3 semaines, c'est passé super vite, mais ils ont adoré et ne se sont pas ennuyés une minute. En plus on n'a pas eu le temps de tout faire. Ce n'est pas grave, ils prévoient de revenir l'année prochaine :). Maintenant je les verrai à Noël (faut que je négocie des vacances moi :p, dès que le chef est de bonne humeur...).
Mais petite note positive, je récupère Mat ce soir aussi à l'aéroport, il revient de ces dernières vacances françaises de l'année. On va se faire un petit WE tranquille en amoureux, histoire de se reposer un peu avant de reprendre le boulot la semaine prochaine (et là je vais pas finir mes journées à 17h :s).

Aucun commentaire: