mardi 19 août 2008

WE: Niagara Falls

Samedi matin, départ pour les chutes du Niagara avec Bever et Jérome (6h de route de chez moi), après une nuit un peu agitée puisque les tourtereaux ont eu beaucoup de retard en revenant de New-York, et leur avion a finalement atterri tôt samedi matin!
Mat est resté sur Columbus, il avait un tournoi de foot samedi avec son groupe (et ils ont gagné!!) et il rentre pour 10 jours en France ce soir...Donc pas de long WE pour lui.
On est arrivé à Niagara Falls en milieu d'après-midi, on s'est arrêté à l'hôtel déposer les valises puis on est allé au Maid of the Mist, le bateau qui va près des chutes. C'est toujours aussi impressionnant. En plus on a eu un temps magnifique!
Le soir, rendez-vous au resto Planet Hollywood avec Kamala, Brenda et une copine. La nourriture n'est pas terrible mais le décor est très sympa. Ensuite on s'est arrêté à Hershey manger des fraises recouvertes de chocolat et du fudge (trop bon). On a aussi fait une maison hantée, qui ne faisait pas très peur...
En rentrant on est allé se détendre dans le jacuzzi de l'hôtel et la piscine.Dimanche, debout 8h30, petit-déjeuner buffet à volonté, et départ pour visiter un peu plus les chutes. Vu que c'est la 4ème fois que je viens, je n'ai pas fait les visites avec Bever et Jerome... Ils ont fait la visite derrière les chutes et le téléphérique qui passe au dessus des rapides. Ensuite on est allé jusqu'à Niagara on the lake, une petite ville très jolie (et riche!) sur les bords du lac Ontario.
En fin d'après-midi on est revenu à l'hôtel. Bever a fait une sieste, Jerome a profité de la piscine et moi j'ai fait un peu de sport, puis détente dans la piscine et Jacuzzi!!
Le soir on est allé manger dans un resto italien/steak house qui était bon. Bever et Jerome ont pris une viande qu'ils ont beaucoup aimé, moi j'ai pris une pizza qui était très bonne aussi.
A 10h on a vu les chutes illuminées et le feu d'artifice.
Lundi matin grasse matinée jusqu'à 9h30, petit-dejeuner buffet à volonté et puis départ pour Columbus...
On a passé un excellent WE, les chutes sont toujours aussi belles....

Aucun commentaire: