samedi 23 août 2008

Vacances!!

Oui je suis en vacances mais on oublie les vacances farniente. Avec Bever et Jérôme a la maison, je n'ai pas le temps de m'ennuyer (heu de dormir, faire la grasse mat'...). Mat est encore en France, il ne rentrera que vendredi prochain.
Alors:
Jeudi soir: soirée cocktail avec les filles et Gab a l'appart.
Vendredi: Kings Island, on s'est vraiment bien amuse, et j'ai même eu l'occasion de faire deux attractions que je n'avais pas fait la première fois (pour les photos, voir le blog de bever). On y est reste de 11h a 19h, on était bien crevé en rentrant. J'étais bien contente de retrouver mon lit le soir.
Et aujourd'hui, on est allé au musée de l'aviation de Dayton (le plus grand des USA je crois) et on y a bien passé 3 ou 4h. C'est vraiment très très intéressant et super immense!. Cela retrace l'histoire de l'aviation et son développement avec les différentes guerres. Je crois qu'il y a au moins un exemplaire de quasiment tous les avions produits aux USA depuis 1900 jusque dans les années 90. Il y a même un avion furtif... Il y aussi un hangar réservé a l'espace ou on peut voir des missiles intercontinentaux des années 60, des modules lunaires etc... Voici quelques photos prises au musée:
A 16h on est allé a Easton, un des grand centres commerciaux de Columbus. Jérôme a acheté des fringues Abercrombie, Bever et moi on a fait des folies dans les chaussures et bien sur on a fait une halte a Victoria Secret, mais on n'a rien trouvé...

Demain c'est brunch et cérémonie de remise des diplômes, a l'américaine bien sur :).
Et je suis encore en vacances lundi. 4 jours ça se fête!! Les prochaines vacances, ce sera Noël... :p

Aucun commentaire: