lundi 4 août 2008

BBQ group party chez le boss de Mat

Samedi on avait le barbecue annuel du groupe de Mat chez leur chef, a partir de 13h30. Sa femme et lui ont acheté une maison il y a quelques mois dans un quartier bien sympa de Columbus (Dublin, sûrement un des quartiers les plus riches de la ville).

Leur maison et le patio
Remarquez comme il n'y a pas de clôtures ici, ça ne se fait pas. Open space...

Nous y sommes allés en moto car il faisait très beau. Il a d'ailleurs fallu que Mat prouve à son chef qu'il savait bien conduire sa moto en repartant :p.
Leur chef, James, s'est occupé du bbq et c'était plutôt pas mal, très américain: des hamburgers, du poulets et des saucisses pour faire des hot dogs. Il y avait aussi des légumes frais et des fruits à grignoter avec.

Voici une photo du chef et de son bbq de compétition (au gaz s'il vous plait):
Ils avaient aussi prévu pas mal de rafraîchissement: soda, eau, mikes (limonade et vodka), bières et vin. J'ai bu du vin blanc, un mâcon village 2006 qu'il a ouvert pour moi puisque j'étais la seule a en boire. Il était bien bon :), d'ailleurs j'en ai bu presque la moitié! Aussi ma copine Erica qui ne fait pas partie du groupe est venue car elle connaît bien le boss de Mat (comme elle dit elle s'est auto invitée). Perso j'étais bien contente de la voir car elle part dans 2 semaines pour son post doc en Californie.
On a joué au corn hole avec Erica puis au softball avec des battes et balles en plastique. J'ai bien aimé mais je ne connais rien aux règles :p. Mat s'est lui plutôt bien débrouillé au softball, il a fait un home run!!
Mat et Chad jouant au corn hole (heu désolé pour la fumée, saleté de bbq!)

Carrie et notre équipe au softball:

Ensuite on s'est posé sur le patio pour le dessert/goûter: des cupcakes au chocolat, des mini carrot cakes (des bouchées de gâteaux a la carotte) et des petites tartes à la confitures de fraises et framboises. On a un peu discuté, le chef racontant des anecdotes sur sa vie en tant que post doc etc....

Petite photo de groupe avant les gâteaux:
On est rentré vers les 18h, bien bronzé (heu bien cramé). C'était une après-midi bien agréable!
Dimanche on devait aller à Soak city, un parc aquatique, mais vu les coups de soleil on a préféré rester bien sagement a l'appart!

Voici quelques autres photos:

kamala, Jenny et moi
Encore la maison, vue d'ensemble (dsl l'angle de la photo est pas top...):

1 commentaire:

Chris B a dit…

Now that is a BIG group!