mercredi 30 juillet 2008

pas de piscine cet ete! (boulets!!)

J'ai appris le WE dernier que la piscine ne serait pas finie avant... septembre! Franchement ils ne sont pas doués dans ma résidence. Je ne dois pas être la seule a les harceler pour savoir quand la piscine sera enfin prête car ils ont fini par mettre une affiche géante sur le chantier (histoire de nous faire patienter):
Coming soon: Indoor basketball, wi-fi lounge, sparkling pool and fitness room (Bientôt: salle de basketball, salon avec wifi gratuit, piscine et salle de sport). C'est sur ça va être la classe quand ca va être fini. Mais bon une piscine l'été c'est encore mieux. Et j'ai envie de me baigner!!!!!!!

PS: j'avais aussi oublié le "free tanning", autrement dit on peut faire des UV gratuitement toute l'année, tous les jours... Ici c'est la grande mode, ça le fait pas d'être blanche en hiver. On m'a déjà fait remarquer que " vous les françaises, vous êtes super blanches l'hiver..." oui c'est sur mais je préfère être blanche et pas me taper un cancer de la peau. Mais bon, je vous assure "free tanning" c'est le top du top ici!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Too bad .. on compatit car ici aussi il fait chaud et on a envie de se baigner ! Allez , consolez vous en pensant aux petits bains sympas de l'été 2009 ! Ce sera vite là !
B