vendredi 11 juillet 2008

Kings Island (enfin!)

J'ai presque une semaine de retard, mais voici enfin quelques commentaires sur notre dimanche passé au parc d'attraction kings Island, près de Cincinnati. On a eu une journée plutôt chaude et ensoleillée malgré quelques orages dans l'après-midi.
Ce parc est sympa car il y a des roller coasters (autrement dit des montagnes russes) bien grands et rapides avec pas mal de sensations. Le matin, on en a fait 5 ou 6, dont le son of the beast, un des plus hauts et rapides roller coasters (le beast, son "père" est encore pire, perso je ne l'ai pas fait! et je suis bien contente). Il n'y avait pas trop de monde, donc on n'a pas eu besoin d'attendre beaucoup, ce qui est appréciable.

Alors le premier roller coaster qu'on a fait (j'ai crié du début jusqu'à la fin)...
Le son of the beast (tout en bois... on ne voit que la première descente, à droite, mais il est super long en fait, c'est caché derrière!)

Il y a aussi quelques attractions avec de l'eau, dont une avec des bateaux et une autre qui est un parcours en bouée sur une rivière où on en ressort complètement trempé.

La descente en bateau

Les gars après les bouées....

Après un repas pas terrible, les gars ont fait encore 2 autres roller coasters, moi je me suis un peu reposée car je n'étais pas en pleine forme (j'ai appris qu'on pouvait avoir le mal des transports dans les montagnes russes...). Ensuite on est allé dans la partie "aquatique" du parc. Je me suis faite bronzer sur un transat pendant que Mat et son frère faisaient quelques toboggans. Pour finir on s'est baigné dans la piscine à vagues.
On est parti vers les 17h30, et après une heure trente de route, on est arrivé à l'appartement, et on ne s'est pas couché super tard car il fallait reprendre le boulot le lendemain :p.

Perso j'avais bien aimé le parc de Cedar point mais j'ai peut-être une petite préférence pour celui la. Les attractions sont plus variées, et il y a le parc aquatique qu'on peut faire la même journée. Et c'est moins loin!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Effectivement, il a l'air pas mal du tout celui-là. J'ai eu la chance d'aller au Six Flags de Chicago (enfin à 1h30 de Chicago) au mois de mai dernier, et j'avais franchement adoré aussi.
Je ne sais pas s'il y en a un pas trop loin de Columbus. Si c'est le cas, je vous le recommande!!