samedi 5 juillet 2008

4th of July

Hier c'était férié ici, c'était "independance day". Etant donné qu'il a encore plu, nous avons décidé d'aller au parc d'attraction dimanche, et du coup hier Mat et Quentin sont partis faire du shopping aux magasins d'usines près de Columbus. Ils y ont passé la journée, les cartes bleues ont chauffé, surtout du coté de Quentin qui a déjà fait quelques folies à Abercrombie & Fitch jeudi. Il faut dire que les prix sont imbattables ici comparés à ceux qu'on a en France.

Enfin pour Independance day, quasiment personne ne travaille (sauf moi peut-être :p). Les américains se réunissent tous en famille et font des barbecues. Il y a aussi des défilés et bien sûr des feux d'artifices (celui de la ville était le 3 au soir mais il pleuvait, et les quartiers ont leurs feux d'artifices le 4 au soir, mais il pleuvait encore...). Il faut savoir que les américains sont très patriotiques et on peut trouver toutes sortes de choses au couleur du drapeau américain pour fêter le 4th of July.
Jeudi soir nous sommes allés à Kroger faire quelques courses afin de préparer une salade (premier dîner équilibré pour les gars depuis une semaine) et nous avons acheté un petit extra:

LE gâteau spécial 4th of July (il est au chocolat recouvert d'un glaçage au sucre):
Et mon homme m'a aussi offert un super bouquet de fleurs 4th of July: Une rose rouge, des oeillets rouges et blancs, des marguerites bleues et blanches, et il y a des fibres optiques avec une petite diode qui clignote rouge dans le bouquet! voilà ce que ça donne:
Perso c'est le bouquet le plus original que j'ai jamais reçu :)

1 commentaire:

The Watcher a dit…

yeah exactly and the crowd goes:
I'm proud to be an american
we all know that come on!