lundi 14 juillet 2008

WE

Samedi: lab, 9h à 18h pour Mat, 12h à 17h pour moi (je prends le droit de faire la grasse mat' le samedi!)
Dimanche: Cinnamon rolls tout chaud au petit déj, machines de linge puis Mat a travaillé sur ses ordis toute la journée. J'en ai profité pour "travailler" un peu sur mon cahier de vacances spécial pour adultes. Math, français, l'histoire-géo, etc. C'est là où on se rend compte à quelle vitesse on oublie les choses. Mais en même temps c'est sympa à faire, ça change de la chimie...!!
Je suis allée au tang soo l'après-midi, de 15h à 17h. Il faisait tellement beau qu'on a décidé de faire le cours dehors sur la pelouse. C'était plutôt agréable, sauf qu'il n'y a qu'une imbécile qui a marché sur une abeille. Elle n'a pas du apprécier, moi non plus. Mon doigt de pied est devenu tout rouge et gonflé, ça m'a fait quand même bien mal donc je n'ai pas fini le cours. Saleté de bête.
Le soir j'ai récupéré Beagline qui avait décidé d'enquiquiner Mat, elle ne l'a pas lâché pendant une heure. Il a fini par craquer et la sortir... Si si je vous jure, il était ravi ;).
Voilà, WE tranquille afin de se reposer un peu entre le départ de Quentin (il est parti lundi dernier) et l'arrivée de Bever et Jérome sur Columbus au mois d'août!

Aucun commentaire: