dimanche 29 juin 2008

On est toujours vivant, juste un peu busy!

La semaine est passée très vite. Mardi le frère de Mat est arrivé sur Columbus, et depuis les journées ont été bien remplies surtout pour Mat.
Mercredi midi, ils sont allés jouer avec les labmates de Mat (leur chef n'était pas la ;) ) au frisbee golf (comme le nom l'indique c'est un parcours comme du golf, mais qui se joue avec des frisbees, ça a l'air sympa).
Mercredi soir, ils ont fait une game night chez Jason, moi j'en ai profité pour me faire un petit repas avec Anne So.
Jeudi, Quentin et Mat ont mangé a White Castle, un fast food de Columbus ou j'ai toujours refusé d'y aller car ça n'a pas l'air terrible :p. Ils ont acheté une boite de 30 mini hamburgers qu'ils n'ont pas réussi a finir. Ils n'avaient pas super l'air en forme l'après-midi, surtout Quentin qui avait mal au cœur d'avoir trop mangé!. Le resto du soir a été annulé car bien sur aucun des deux n'avaient suffisamment faim. Du coup ils ont joué a la Xbox (ca avait l'air intense): Vendredi midi, nous sommes allés manger des ailes de poulet (frites et recouvertes d'une sauce de notre choix) a Buffalo Wild Wings. Mat et moi on y va de temps en temps, c'est pas mal du tout mais le service est plutôt lent. Quentin a bien aimé. Et il a pris le bus de l'université pour rentrer a l'appart l'après-midi, sans se tromper :).
Le soir c'etait la bridal shower, c'etait sympa, on a pu jouer aux corn hole, un jeu typiquement de l'Ohio, et on a mangé des hamburgers et des hot dogs cuits au bbq. Il a plu quand même en milieu de soirée, donc on a du rentrer dans la maison.

Les filles avec les leis
Le jeu de Corn holes (il faut lancer les sacs de mais et les mettre dans le trou. Ce jeu se joue deux contre deux)
La table avec pleins de choses a manger!Quentin goûte le cheesecake Oreo préparé par Brenda
Kerry et Jason étaient un peu fatigués donc ils n'en ont pas trop profité, c'est un peu dommage.
Samedi on est allé faire un brunch a Jack and Benny's sur High Street, puis on est passé vite fait a Easton afin que Quentin fasse un peu le tour. Manifestement il prévoit d'y retourner dans la semaine car il a repéré pas mal de magasins qui lui plaisent!

Chez Jack and Benny's
le brunch qu'on a pris tous les trois (c'est très bon!)
On a juste eu le temps de rentrer a l'appart pour ne pas se faire tremper. On a encore eu une tempête avec des gros orages en fin d'après-midi. Le soir les gars sont allés faire une soirée poker chez Will avec les labmates de Mat. Perso je suis restée tranquille a la maison et j'ai regardé Monster inc. de Walt Disney.
Et ce matin, ils sont partis a Cedar point, un parc d'attraction qui est près du lac Erié a 2h de Columbus. Ils reviendront lundi soir.
Et moi je passe un dimanche tranquille a la maison avec beagline. C'est même trop tranquille, je préfère quand il y a du monde...

Aucun commentaire: