mardi 17 juin 2008

C'est la fin des haricots...

J'aurais jamais dû regarder les prix des billets d'avion pour rentrer à Noël. J'ai un peu pris des dates au hasard puisque je ne sais pas encore quand j'aurais mes vacances.
Enfin j'ai eu une surprise plutôt désagréable: tous les billets sont à plus de 1000 dollars et ça va encore augmenter... Je n'ai jamais payé un billet plus de 850 dollars pour rentrer à Noël! Il y a 4 ans, j'avais payé mon billet 650 dollars quand même. Et maintenant il faut encore payer en plus si on a des bagages en soute au check in. 50 dollars pour deux bagages même si il n'y a rien dedans. C'est de la folie furieuse!! Donc en gros avec le train et les billets d'avion il faut que je compte au moins 1500 Dollars aller-retour pour rentrer chez moi :( ... c'est pas gagné. Ça me déprime.

1 commentaire:

Lilly a dit…

dieux que je te comprends... j'espere que tu pourras quand meme passer noel en famille!