jeudi 5 juin 2008

Repas équilibré

Hier midi on est allé manger avec Nico et Eric dans un fast food mexicain à côté de l'uni. Mat et moi on a choisi les burritos au poulet. C'est bon mais ça contient les apports caloriques d'une journée: riz, haricots noirs, poulet, guacamole, crème fraîche, râpé, salade et salsa le tout enroulé dans une galette de mais!
A 4h, j'ai mangé un yaourt (j'ai quand même évité le pain nutella) et hier soir c'était soirée filles. On est allé au Mongolian barbecue, un restaurant à volonté. Je n'avais tellement pas faim que j'ai juste pris un cocktail et une glace. Bon la glace elle est taille américaine: il y avait une part de brownie, recouverte de 500 mL de glace à la vanille, et le tout recouvert de chocolat chaud fondu et de chantilly. J'ai partagé avec les filles mais j'ai même pas réussi à finir...
Voilà j'ai eu une journée avec des repas très équilibrés hier!

Aucun commentaire: