mercredi 4 juin 2008

Orages

Depuis hier on a des orages, surtout ce matin. Un orage de dingue, ça a commencé juste après avoir déposé beagline au day care. La pluie tombait en diagonale, et ça pleuvait fort. Conclusion, le parapluie il a servi à rien et il y avait des rivières sur toutes les routes tellement il y avait d'eau. Je suis complètement trempée (5 min de marche), des chaussettes jusqu'au tee-shirt (y compris les sous-vêtements). Ma veste est en train de sécher sur une chaise et moi je me gèle... Heureusement j'avais un pull au lab, ça me réchauffe un peu. Mat lui est parti un peu plus tôt ce matin en moto et il est plus ou moins passé au travers. Tant mieux car sinon je ne sais pas dans quel état il serait arrivé.
Franchement les orages à Columbus, c'est un peu la fin du monde à chaque fois.

Aucun commentaire: