jeudi 12 juin 2008

Je n'aurais jamais cru...

qu'on s'acheterai un jour un aspirateur à 550 dollars. Et bien c'est fait depuis hier... On aurait pu s'acheter un nouvel ordi, se faire un WE quelque part, mais non on a décidé d'investir dans un aspirateur dernier cri, spécialement conçu pour allergiques (Mat est au plus mal, la chienne aussi, elle a les yeux rouge à cause de la moquette, et moi c'est pas gagné non plus on dirait) et pour enlever les poils d'animaux.
Il est quand même super efficace et super pratique. J'avais aspiré mardi soir et déjà rempli notre aspirateur et hier soir, Mat a utilisé le nouvel aspirateur, on l'a encore rempli jusqu'à ras bord. Il est donc vraiment efficace. Et pour une fois, le canapé de Beagline n'a plus de poils de chien, on peut même s'asseoir dessus!
Côté détails techniques: il est gros mais facilement maniable, il y a un tube télescopique avec des brosses spéciales pour aspirer les canapés, et les endroits peu accessibles. Il ne contient pas de sac, et il filtre l'air, ce qui fait que l'air qui ressort de l'aspirateur est très pur. Pas de filtre à changer, pas de sac, rien à investir par la suite (remarque vu le prix, il vaut mieux). Et il est garanti 5 ans.
C'est un aspirateur de ouf, c'est sûr... mais quand même hein :p...

The super (expensive) vacuum cleaner in its box... :
Family picture: D'après vous, c'est lequel??Mat en pleine action (vous en connaissez beaucoup des mecs qui passent l'aspirateur?)
Et le résultat (juste pour la pièce principale):
Conclusion: On va le garder, surtout que ce matin la chienne n'avait pas autant les yeux qui pleuraient, j'espère que ça va durer...

1 commentaire:

The Watcher a dit…

ouais ouais enfin at the end of the day spend more than 500$ dans un aspi c'est quand méme chaud quoi!