lundi 21 avril 2008

WE

Le WE est passé très vite. Samedi (de 11h à 15h30) j'ai eu mon passage de ceinture au Tang Soo, ça s'est très bien passé malgré mon appréhension. Un des maîtres est venu, donc forcément c'était un peu plus stressant que d'habitude. J'ai fait tous les coups de pieds sautés (un exploit étant donné que je n'en avais plus fait depuis ma rupture du ligament croisé il y a deux ans), et j'ai même cassé ma planche en coup de pied latéral sauté. Trop contente :D.
On a rien fait de spécial samedi soir. Dimanche il a fait beau, j'ai un peu promené Beagline, on a fait du shopping l'aprem et le soir on avait invité Eric et Anne-so prendre l'apéro (Eric est finalement parti aujourd'hui). Ils ont amené une tarte à la rhubarbe de la Châtelaine, très bonne.
J'ai aussi inauguré mon appareil photo offert par mes parents pour mon annif, il est super bien, et il est rose ;).
Voilà, et aujourd'hui reprise de la semaine sous le signe du soleil. Je sais pas pourquoi mais il fait toujours plus beau et chaud la semaine que le WE... ça m'énerve ça :p.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah mais sur Amazon, c'est écrit "red". Alors il est rouge ou rose ?!? (oui je sais, c'est vraiment très important :-) )

isa a dit…

ben oui il est sensé être rouge mais vraiment il est rose... ca va je suis une fille, mais si tu l'achètes tu risques d'être déçu ;)

Anonyme a dit…

Salut,
avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire !!!
Sympa le coup de pied, je n'aimerai pas etre en face...
Bisous à bientot

Anonyme a dit…

bravo Isa !