mercredi 30 avril 2008

Dommage...

Ce soir je devais aller voir un match de baseball avec les filles et les gars du lab de Mat mais étant donné que j'ai eu un rendement a peu près égal a zéro depuis le début de la semaine avec ma crève, j'ai 40 rapports de lab a corriger pour demain (j'aurai déjà du les rendre mardi).
Donc instead, je me tape une soirée "grading" (correction de copies). Je suis deg! En plus il fait beau. That sucks. Really.
Et j'ai toujours mal a la gorge. On dirait même que ça s'empire. Si je pouvais avoir de la fièvre, je pourrai peut être ne pas aller bosser une apres-midi pour dormir. Mais faut vraiment être malade malade pour pas aller au lab, sinon le chef il rale. Il faut dire que même super malade (limite avec la grippe), il vient encore bosser (a 74 ans)... moi ça me tue.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage Isa. Les beaux jours vont arriver, les copies ne seront un jour plus qu'un souvenir, quant à la crève tu vas t'en débarrasser... Demain c'est le week end et tu vas pouvoir peut être caser une petite sieste !
B