lundi 14 avril 2008

Semaine fatiguante...

Oui on bosse (surtout Mat) mais on n'est pas fatigué à cause de ça!
C'est juste on a eu trop de sorties cette semaine:
-mercredi soir: girls night chez Kerry pour moi et guys night pour Mat chez Jason. On est rentré un peu après minuit, et on enseigne le jeudi matin donc on peut même pas traîner au lit.
-jeudi soir, j'ai fini a 21h à cause du tang soo et Mat aime bien rester au lab pendant ce temps la. Donc on est rentré à la maison tard, et le temps de dîner, prendre la douche etc, pareil on s'est pas couché tôt. Et j'ai des courbatures :s.
-Vendredi soir: Éric a eu son Ph.D. la semaine dernière et il rentre en France jeudi prochain (Anne-so doit finir son post doc ici et rentrera en juin). Donc j'ai organisé une petite fête entre français pour boire un coup (ou plusieurs...) à sa santé. Au menu salade de tomates/mozarrella, pizza et salade de fruits en dessert. Tout ça avec un peu de vin blanc californien et d'Asti (et de vodka pour ceux qui ne boivent pas de vin).
-Samedi: debout 9h (à cause du réveil). C'était un peu la course car il fallait que je prépare mes affaires pour aller chez Candice.
J'ai déposé Mat vers les 10h30 au lab et j'ai pris la route pour aller chez Candice (2h de route). On a déjeuné à 14h30 dans un resto italien, puis on a regardé "Cars" l'après-midi bien au chaud sous une couette en buvant du thé et du café (le temps a été minable tout le We, pluie et froid). Le soir une des ses voisines nous a invité à manger chez elle (repas indien, c'était très bon). On s'est couché au moins a 2 ou 3 h du mat. Réveil 10h30, petit déjeuner devant "The incredibles" (un Walt-Disney aussi). Ensuite on est allé chercher une pizza et je suis revenue sur Columbus à 17h.
Mat a profité de mon absence pour dormir samedi, mais c'était quand même pas la grande forme hier.
Et moi je suis faaatiguééée :p, la semaine va être longue, très longue.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ça y est vous voilà déjà au milieu de la semaine fatigante... j'espère que vous tenez le coup...Courage !
Y aura-t-il soirée boys and girls ce soir ?
J'ai un peu honte moi qui suis en vacances sans autre programme que repos cette semaine !
B