mercredi 23 avril 2008

28 ans et (pas) toutes mes dents

Voila ça c'est fait, j'ai fêté mes 28 ans hier! Merci pour tous vos petits mots, ça m'a fait plaisir :).
Cette année pas de grosse fête, juste une petite soirée avec Mat. Pour le dîner, on a mangé... du fish and chips (enfin un mélange de poisson, crevettes et St jacques). C'est pas équilibré mais c'est franchement pas mauvais! Et bien sûr j'ai eu plein de cadeaux de la part de Mat, tous super bien. Entre lui et mes parents, j'ai été encore bien gâtée cette année. Malgré tout, j'ai quand même 28 balais!!!!!! suis viiiieille.

PS: j'ai effectivement pas toutes mes dents, un charmant dentiste a du m'en enlever qq unes pendant ma tendre enfance :p... Et non elles tombent pas encore toutes seules, je suis pas vieille a ce point la!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolés Isa mais Lyon Matin n'ayant pas mentionné l'évènement, nous ne savions pas que c'était ton anniversaire ! Tous nos voeux et plein de grosses bises avec un peu de retard....
B et H

Anonyme a dit…

je suis désolé de ne pas avoir souhaité ton anniversaire j'oublie déjà le alors !!!! gros bisous de notre part;
Françoise et Michel