vendredi 4 janvier 2008

Y'en a une qui va pas s'ennuyer ce we...

Ce WE va sûrement être bien fatiguant (pour moi), car ma copine Candice revient aux USA après 8 mois passés en France et elle doit réaménager à Richmond, Indiana (elle enseigne le français dans une université là-bas depuis 1 an et demi, c'est vraiment un trou perdu!!). Voici le programme:
-ce soir soirée chez Nicoletta avec tous les copains de Candice.
-Demain debout pas tard pour prendre toutes les affaires de Candice éparpillées un peu partout dans Columbus et départ pour Richmond, In. (un peu moins de 2 hr de route). La chienne vient avec nous.
-14h on récupère le camion, on va chercher ses affaires au garde-meubles et on emménage
-Le soir, c'est soirée cocktails :)
-Dimanche j'ai prévu de rentrer vers les 13-14h pour finir mon rapport, faire une sieste (je vais en avoir besoin! Mamie s'est pas remise du décalage horaire...) et voir mon chéri (qui aura passé son WE au lab!!).

Aucun commentaire: