jeudi 3 janvier 2008

Le retour

Bon les vacances sont déjà finies :(, c'est passé très vite! Le retour s'est bien passé, on a eu juste une heure de retard à l'arrivée sur Columbus. On est arrivé avec la neige, et le froid.
Mardi matin, on avait prévu de passer faire des courses vers les 8h30, et aller au lab vers midi. Sauf que la voiture n'a pas apprécié de passer une semaine sans rouler et la batterie était morte. Super... Heureusement mon assurance m'a envoyé un dépanneur qui a démarré la voiture, et on a pu aller chercher une nouvelle batterie! Du coup il était déjà midi quand on a récupéré beagline au chenil. On n'est finalement pas allé au lab (Apparemment mon chef m'a cherché toute la journée!!). J'en ai profité pour ranger mes affaires, faire des machines et promener Beagline dans la neige. Le soir Mat a installé notre cadeau de Noël, le home cinéma. Ça a l'air super bien!!

Et ce matin, reprise du boulot. Tout est encore blanc, il fait -10°C.

Aucun commentaire: