dimanche 2 novembre 2008

Halloween 2008

Vendredi soir, on avait invite les labmates de Mat a l'appart pour fêter Halloween. Cette année je me suis déguisée en sorcière...
Voici les photos de la soirée:
La citrouille

L'appart
Mat et moi
La chienne, orange et violette

Les candies


Les filles
Carla et Brenda
Beagline en train d'attaquer une bouteille de SmirnoffPhoto de groupe


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Isa Et Mat,

Un ptit com pour essayer de vous contacter. Je m'appèle Will, je travaille pour COntact,www.mycontact.fr (première radio régionale de France) et je suis animateur d'une libre antenne chaque après midi. Nous recherchons pour notre émission de demain des francais qui vivent aux Usa pour nous commenter les résultats des élections.
Je vous laisse mon adresse mail pour que vous puissiez me contacter : will@mycontact.fr
Si possible dans le mail, laissez moi un numéro de téléphone où vous joindre demain afin qui je puisse vous expliquer tout ça en détails !
Sinon très jolies vos tofs sur le blog ;-)
Tchus