lundi 27 octobre 2008

Dimanche

Alors hier on a été bien occupé:
-Debout 8h pour Mat, 8h20 pour moi (j'avais tellement faim que je ne pouvais plus dormir :s)
-On est allé à Walmart (gros magasin discount) acheter des draps, des décorations pour Halloween (oui encore!), une citrouille, des bonbons pour la soirée Halloween, des essuies-glaces pour la voiture, une rallonge etc... Par contre je suis déçue car on n'a pas trouvé de déguisement pour Beagline.
-On a déjeuné à Applebees, un restaurant purement américain. C'était pas mauvais du tout. Bien gras peut-être...
-On est allé faire les courses de la semaine à Kroger. On a acheté des bombes de couleurs pour cheveux orange et violette pour Beagline. Elle va finalement être déguisée pour Halloween elle aussi....
-En rentrant, Mat a fini de décorer l'appartement et moi j'ai creusé la citrouille.

On a fini tout ça à 18h, on a mangé assez tôt puis Mat a joué à Fable 2. J'étais tellement crevée que je suis allée me coucher à 21h!

Aucun commentaire: