dimanche 19 octobre 2008

Le voisin du dessus

Hier après-midi, notre voisin du dessus avait mis sa musique super fort et surtout il avait un caisson de basses posé directement sur le sol ce qui fait que dans notre appart on n'entendait que les basses. Pas très agréable. Au bout de 2h je finis par craquer et je monte taper à sa porte. Il arrête la musique et ouvre:
-oui?
-je suis la voisine du dessous. T'as pas un caisson de basses posé sur le sol?
-si
-Tu voudrais pas l'arrêter ou le mettre en hauteur parce que la dans mon appart c'est pas super agréable, on se croirait dans un night club.
-ouais ouais pas de problème. Désolé. Hésite pas a me dire quand je fais trop de bruit. Tu veux mon numéro de téléphone portable pour m'appeler directement comme ça t'as pas besoin de monter?
-??!!!??
Euh nan ça va aller merci, de toutes façons t'es pas très bruyant.
-Bye
-Bye

Et puis il a arrêté son caisson de basses et c'etait déjà beaucoup plus agréable. Mais le coup du portable pour pas avoir a monter 5 marches, c'est très américain ça...

Aucun commentaire: