lundi 24 mars 2008

WE de Paques

On a eu un WE bien agréable. Samedi on est allé au lab comme d'habitude :p, on est parti vers les 15h car il fallait faire des courses avant d'aller à la soirée poker/wii organisée par Brenda, une fille du groupe de Mat. La soirée s'est bien passée, Il y avait tout le groupe de recherche de Mat (photo 1 et 2). En plus Brenda avait cuisiné, au menu: Ceasar salad (salade avec des croutons et du parmesan, sauce crémeuse à l'ail), lasagnes, garlic bread (pain a l'ail) et cupcakes. C'était bien bon! typiquement américain aussi :D.

Photo 1: Will, Brenda et Mat Photo 2: Les joueurs de pokerBon Mat a encore quelques progrès à faire au poker... Moi je n'ai pas joué, ça m'intéresse pas trop, mais je me suis amusée sur la wii avec Kerry et Jenny (photo 3).
Dimanche, on a cuisiné du carré d'agneau au persil, avec des pommes de terres à la poêle et des haricots verts. J'ai un peu galeré avec la cuisson mais au final c'était très bon. Bien sûr on avait du chocolat (j'avais acheté un petit lapin d'or de Lindt, et Mat a reçu des chocolats de France). L'après-midi on a eu un beau soleil (mais il ne faisait pas très chaud, 3 °C). Mat et Nico ont joué au foot. Beagline et moi on a fait les spectatrices, et Beagline s'est régalée avec les os qu'il restait du carré d'agneau.
On est rentré à l'appart vers 17h, j'ai un peu bossé sur mon rapport qu'il fallait que je rende aujourd'hui (je sens que l'humeur du chef va pas être au top) et le soir on a regardé Indiana Jones.

Aucun commentaire: