lundi 31 mars 2008

Notre WE et autres

Vendredi soir Candice était sur Columbus, donc on est allé manger ensemble dans le Short North. On est allé au Happy Greek, c'était sympa mais la nourriture est pas terrible terrible. Samedi, on est allé au lab, et l'aprem je suis rentrée a la maison pour faire une sieste, Mat lui est allé jouer au foot avec Nico. Il faisait beau, mais toujours aussi froid! Ça veut pas décoller des 10 °C, c'est pas top. Mat a bossé assez tard samedi soir, donc on a rien fait de spécial. Dimanche debout 8h (je suis pas douée j'avais mis en route mon réveil sans faire exprès et il a sonne a 7h05, donc bien sur on ne s'est pas rendormi :p). On en a profité pour faire les machines, et j'ai préparé une pizza maison (on avait acheté un kit avec une préparation pour la pâte, la sauce tomate pour pizza et du parmesan). Trop bon (une moitié était façon royale et sur l'autre moitié j'avais mis des champignons, du poulet, des poivrons et de la mozzarella). L'après-midi Mat a un peu joué à la Xbox en ligne, et on est allé faire des courses à Target et à Big Lot (un magasin qui vend de tout). J'ai trouvé des nouvelles lunettes de soleil, et des gamelles pour Beagline qui adhèrent au sol et donc elles ne bougent pas quand la chienne mange! Très pratique. On a aussi acheté tout pour rempoter la plante, et Mat a fait ça (comme un pro) en rentrant. Aralia devrait donc grandir sans problème maintenant!
Et aujourd'hui, boulot, il pleut (14 °C). En plus la résidence a décidé de détruire la salle de sport et la piscine cette semaine pour en refaire des nouveaux tout beaux. C'est une super idée sauf que la nouvelle piscine n'ouvrira pas avant mi-juin (si ils respectent les délais) au lieu de fin mai et la salle de sport est prévu pour mi-septembre! Moi qui voulait en profiter quand les beaux jours allaient être là, je suis déçue. J'espère vraiment qu'on aura quand même la piscine avant juillet...

Aucun commentaire: