dimanche 29 juillet 2007

Mon lab!!!

Ca c'est mon lab, ma hotte, ma paillasse (mais non c'est pas le bronx... c'est presque range la) et mon bureau qu'on apercoit au fond (celui avec l'ordi portable allume et la tasse a cafe blanche).
Ca fait vieux hein? Mat et moi on est dans le plus vieux batiment, comme la plupart des groupes de recherche... C'est pas top mais bon, y'a pas le choix.



Bon je l'avoue, avec deux projets en cours, il y en a un peu de partout...Encore qq semaines et un des deux projets devrait etre fini. Je vais pouvoir nettoyer des ballons et liberer de l'espace sur ma paillasse.





Ensuite il a la disposition strategique des bureaux: pas trop loin de la paillasse, histoire d'etre encore plus efficace: Tu consultes tes mails, tu bois ton cafe, voire meme tu manges a 2 metres de ta reaction, comme ca tu peux encore bosser pendant que tu fais tout ca. C'est pas genial??

Et aussi, on sait tout ce que font les voisins! Au tel, les emails, msn... Absolument tout! S' ils ont des problemes avec la banque, s'ils se prennent la tete avec leur femme, s' ils invitent du monde le soir, s' ils vont faire des courses... Moi je dis vive l'intimite :p. Heureusement mes deux voisins sont super cool (et discrets, ce sont pas les pires commeres du groupe, dieu merci!).

Aucun commentaire: